6 [Six] qui prend

Auteur(s) Kramer, Wolfgang (Auteur); Vohwinkel, Franz (Illustrateur)
Titre(s) 6 [Six] qui prend / Wolfgang Kramer ; illustré par Franz Vohwinkel.
Editeur(s) Wimereux : Gigamic, 2020.
Contient 1 règle du jeu (4 pages). - + 104 cartes. - 1 règle du jeu. - 1 boîte de rangement.
Résumé Le principe du jeu est très facile à comprendre. Il y a 104 cartes numérotées dans le jeu. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux", correspondants à des points négatifs. 4 cartes sont placées en colonne sur la table, face visible, puis 10 cartes sont distribuées à chaque joueur. Ensuite, les joueurs dévoilent simultanément une carte choisie dans leur main, qui sont placées sur la table d'après certaines conditions à suivre. Il faut cependant faire attention... Si vous placez la 6ème carte d'une ligne, vous récupérez l'intégralité de son contenu ! L'objectif final du 6 qui prend étant d'avoir le plus petit troupeau possible.
Notes Boîte en carton. - De 2 à 10 joueurs. - Durée : 30-45 minutes. - A partir de 10 ans.
Sujet(s) Jeu de mathématique
Genre,forme Jeu de société
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Exemplaires : 6 [Six] qui prend
Titre Support Cote Localisation Utilisation Situation Date retour
6 [Six] qui prend Jeu de sociétéJEU 10+ 6QUJeux de sociétéprêt normalEn rayon

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